ASHOKA REIKI FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ce qu’un Shaman voit dans un hôpital psychiatrique
Afin de mieux se connaitre !  EmptyVen 6 Mai - 17:58 par Ashivini

» LE PEUPLE CHAT : Les maîtres du détachement !
Afin de mieux se connaitre !  EmptyMer 4 Nov - 12:37 par Ashivini

» Les Dragons - Yann Lipnik
Afin de mieux se connaitre !  EmptyMar 7 Avr - 0:17 par Ashoka

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 21 Nov - 18:31
Visitez le site de ASHOKA - REIKI
Ashoka Reiki
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Afin de mieux se connaitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Afin de mieux se connaitre !  Empty Ce que j'ai appris de la vie...

Message  Brigitte1961 Ven 12 Déc - 16:35

Les chemins sont multiples pour se réaliser, on trébuche, on tombe, on se relève, on apprend... chaque jour un peu plus, de soi, des autres et l'on grandit, en sagesse, en paix intérieure... 
C'est mon cas, je le ressens ainsi.
J'ai toujours été sur une route d'amour et de sensibilité malgré des aléas très douloureux dans l'existence et plutôt que d'en vouloir à la Terre entière, je suis restée la même, dans la compassion et l'écoute de l'autre.
La petite fille en moi qui n'a pas eu la chance de grandir avec des repères solides s'est faite toute seule, sensible et forte à la fois.
Le Reiki m'a beaucoup aidée à voir plus clair en moi et à oser m'affirmer, à faire seule mes choix, à être en paix avec le passé un peu plus encore, à avoir envie de vivre, d'apprendre un tas de choses, d'être dans l'ouverture d'esprit et das la simplicité en même temps.
Les douleurs physiques s'apaisent peu à peu, bien entendu certaines séquelles sont irréversibles, mais je vis bien avec, c'est comme si elles étaient pour me rappeler la fragilité de notre existence.
Brigitte1961
Brigitte1961
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Afin de mieux se connaitre !  Empty Afin de mieux se connaitre !

Message  Ashivini Ven 12 Déc - 15:35

Bonjour à Toutes et à Tous  ! 


Un petit sujet afin de partager tous ensemble notre ancrage sur terre et apprendre à mieux se connaitre , venant de votre interieur car chacun EST ainsi nous créons une énergie positive et de renouveau .

A ce jour je tend à m abandonner à la vie en lâchant prise en faisant confiance afin de mieux etre réceptive à ce que peut m apporter la vie .

Je suis dans la gratitude , j accepte de me laisser porter par les différentes petites missions que la vie me demande d accomplir .

J accepte d Etre dans le détachement car les choses changent , tout évolue avec le temps et me laisse porter par la vague , je  suis UN avec TOUT.

J émet l intention que peut importe les événements , ma volonté d ETRE heureuse soit ma plus grande force afin d amener mes choix en accord avec qui je suis , afin d etre UNiE à l interieur et d élever mon Âme ,
Je suis enfin heureuse de mon incarnation et je décide de vivre avec passion !


Nous n'avons pas toutes les mêmes capacités à nous libérer , mais sachez que tout est possible , et, ce forum est l exemple vivant car de nos experiences il va vivre , c est un outil merveilleux ,et , tous les ETREs qui vont y déposer leurs épreuves seront la raison de votre présence ici ! 


Merci Ashoka 

Merci à Toutes et à Tous 


A bientôt pour vous lire !


Ashivini !
Ashivini
Ashivini
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum