Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 21 Nov - 18:31
Visitez le site de ASHOKA - REIKI
Ashoka Reiki

Réception d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réception d'énergie

Message  Ashivini le Lun 23 Mar - 14:57

Bonjour Charlinette 

Ā mon humble avis , je doute que ce soit du Reiki, je pense plutôt ā du magnétisme , mais , pourquoi Etre déstabilisée ā ce point ! Si celà te fait du bien pourquoi avoir peur ? Peut être parceque tu n'en maîtrises pas l origine ? Et peut être de ce que tu ne connaît pas .... Je pense que la réponse est en toi ! 
Prends bien soin de toi et bonne continuation dans l ENERGIE positive !
Ashivini 
avatar
Ashivini
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réception d'énergie

Message  Ashoka le Mer 18 Mar - 13:32

Je vous ai répondu en mail privé...

*****
Namasté !
avatar
Ashoka
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Ashoka

Message  Charlinette le Mar 17 Mar - 10:05

Bonjour Ashoka,

je vous remercie pour votre message, je souhaiterai savoir si ma situation que je vous ai décrite dans mon post sur la réception d'énergie vous parle, si ce que je mentionne sur la réception d énergie est possible .

Serait ce possible que je m envoie moi même de l 'énergie sans pratique de reiki? j ai toujours ces sensations et cela me destabilise car je ne sais pas d ou cela vient.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Namatsé

Charlinette
avatar
Charlinette
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réception d'énergie

Message  Ashoka le Jeu 12 Mar - 14:38

Bonjour Charlinette,

Je vous ai envoyé un email privé...

Bien cordialement,

*****
Namasté !
avatar
Ashoka
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergie

Message  Charlinette le Mar 10 Mar - 14:50

Bonjour,

je m adresse a vous car je vis une situation déstabilisante et je voudrai comprendre ce qui m'arrive, j espère que vous pourrez m aider.

Voila, cela fait plus dun mois que je recois de l 'énergie dans le corps, aux niveaux des chakras. Je précise que je ne fais pas de reiki, j ai vécu la perte douloureuse de mon père il y a bientôt un an, j ai bcp de mal a m en remettre.

je crois savoir quelle est la personne qui m envoie lénergie, seulement celle ci nie et ne veut pas de contact avec moi, il s'agit  d un collègue de travail que je ne vois plus; il n est plus au boulot mais j ai l impression d être connectée avec lui en permanence ou presque.
Voici mes ressentis sur l énergie ; je sens des picotements et sorte de fourmillements, de la chaleur et du froid.
les picotements je les sens au niveau des lèvres, les fourmillements sur le visage et le corps, une chaleur ds le coeur quand l énergie arrive et quand je pense a lui ainsi qu au niveau du plexus solaire.
Serait il possible que je m envoie moi meme de l énergie sans avoir fait de reiki ???? sincèrement je ne pense pas….de plus la première fois que cela m est arrivé, je dormais, cela m a réveillé, et j ai senti l énergie monter du ventre(un peu comme un orgasme).
comment fonctionne l envoi d énergie ? la personne décide de l endroit ou elle souhaite envoyer l énergie(lèvres par ex?)
je suis complètement paumée, je suis en train de me demander si son mon inconscient qui me fait ça, qui m envoie de l énergie a moi meme, comment est ce possible ?
quand je la recois, je sens un bien être , une paix intérieure, une sérénité , c est très agréable mais comment savoir qui me l envoie? si ce n est pas la personne a laquelle je pense, qui cela peut être ? je sais que mon collègue fait du yoga de la médication ne m a pas parlé de reiki.
une fois, j ai reçu de l énergie et j ai ressenti bcp d amour, cela m a fait pleuré, et la vision que j ai eu c est le lien d amour entre ma mère et moi quand j étais bb. j ai l impression que cela ressemble a de l amour fusionnel entre un bb et sa maman, c était puissant et très agréable…..

Voila mon histoire , je ne sais plus vers qui me tourner pour comprendre ce qui m arrive, si c est mon collègue qui fait ça, il ne m a pas demandé la permission de m envoyer de l énergie, c est une intrusion ….

merci de m avoir lue, j espère que vous pourrez me répondre et m éclairer, je suis vraiment paumée, j ai parfois l impression de vivre des hallucinations.

A bientôt
Charlinette
avatar
Charlinette
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réception d'énergie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum